Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROC' ART D'OISE
BROC' ART D'OISE
Newsletter
19 août 2021

Bonnets de Père Noël ....

 

 

 

Une petite nouveauté avec ces

bonnets de Père Noël qui ne manqueront pas

de stimuler l'imagination, que ce soit dans le sapin, sur la table,

ou d'autres créas à parsemer dans la maison .....

 

BONNOEL

 

BONNOEL2

 

En feutrine (rouge)  et fourrure synthétique (blanc)

 

2. € pièce

Livraison gratuite

DISPO : 6

VENDUS

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
BROC' ART D'OISE
  • Au gré de mes chines .. de mes envies ... je vous propose des objets revus et corrigés par mes soins ou tout simplement dans leur jus ... à vous de leur trouver une seconde vie ... Bienvenue & Bonne chine ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité