Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROC' ART D'OISE
BROC' ART D'OISE
Newsletter
19 août 2021

Filets à provisions .....

 

 

2 filets pour le shopping,

pour ranger son ouvrage,

pour aller en brocante,

sur la plage ......

une multitude d'utilisations possible .......

 

Ils sont 'fait main' au crochet en coton de couleur écru.

 

FILET N°1

 

FILET N° 1 GRANDE TAILLE

10 € (FDP OFFERTS)

 

 

 

FILET N°2

 

FILET N° 2 PETITE TAILLE

6. € (FDP OFFERTS)

 

HPIM3115

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
BROC' ART D'OISE
  • Au gré de mes chines .. de mes envies ... je vous propose des objets revus et corrigés par mes soins ou tout simplement dans leur jus ... à vous de leur trouver une seconde vie ... Bienvenue & Bonne chine ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité