Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROC' ART D'OISE
BROC' ART D'OISE
Newsletter
19 août 2021

A Vos PinCeaUx ......

 

 

Peinture acrylique !!!!!  .....

à l'huile !!!!!  .....

aquarelle  !!!!! .....

ou toute autre technique .....

Voici une boîte de peinture prête à recevoir le matériel que vous aurez choisi,

elle est dans son jus et peut être détournée

selon vos envies ....

 

HPIM5812

HPIM5813

 

Boite de Peinture

 

Bois // Poignée cuir

l 23  //  L 30  //  H 5

16 € (frais d'envoi inclus)

 

******

Publicité
Commentaires
BROC' ART D'OISE
  • Au gré de mes chines .. de mes envies ... je vous propose des objets revus et corrigés par mes soins ou tout simplement dans leur jus ... à vous de leur trouver une seconde vie ... Bienvenue & Bonne chine ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité