Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROC' ART D'OISE
BROC' ART D'OISE
Newsletter
19 août 2021

3 p'tits Coeurs .....

 

 

3 Coeurs

Ils sont tous les trois en bois et de mêmes dimensions

DIM. H. 30  ///   L. 20

 

HPIM4812

N° 1

(peint à la main et collages)

Coeur fleuri avec sa petite pince 'pense-bête'

pour y accrocher la liste de courses ou les petits mots doux

1 DISPO

 

HPIM4814

N° 2

(collage de partition, dentelle, perles, fleurs plâtre)

Coeur 'Modiste'

1 DISPO

 

HPIM4830

N° 3

(peint à la main, collage d'écorce)

1 DISPO

 

9 € l'unité + Fdp (tarif lettre)

 

 

 

Publicité
Commentaires
BROC' ART D'OISE
  • Au gré de mes chines .. de mes envies ... je vous propose des objets revus et corrigés par mes soins ou tout simplement dans leur jus ... à vous de leur trouver une seconde vie ... Bienvenue & Bonne chine ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité